Village vacances Cap'vacances

Tout Compris Deux Alpes janvier

Tout Compris Deux Alpes Janvier
séjour tout compris

Tout Compris Deux Alpes Janvier

Votre séjour Tout Compris aux Deux Alpes en janvier

Besoin d’air pur pour la nouvelle année ? Choisissez de partir en Tout Compris aux Deux Alpes en janvier et vivez des moments uniques !

Ici, vous pourrez profiter de magnifiques paysages, d’un super cadre et d’un village de vacances à quelques pas des pistes. Au cœur du domaine skiable de 2 Alpes, vous profitez des plaisirs du ski et de l’activité d’une destination réputée. Enfin, à cette période de l’année, vous bénéficiez d'un domaine skiable parmi les plus appréciés, offrant un terrain de jeu à tous les skieurs, qu'ils soient débutants ou experts.

 

Votre séjour au ski aux Deux Alpes en janvier

Que comprend votre séjour Tout Compris aux Deux Alpes en janvier ?

En premier lieu, votre hébergement avec service. Votre lit est fait et vous êtes équipé d’une télé et une salle de bain privée. En milieu de séjour, nos équipes réalisent un ménage de la salle de bain et le linge de toilette est remplacé. Si vous êtes accompagnés d’un nourrisson, un kit bébé gratuit est disponible sur demande, avec une baignoire bébé et un lit bébé.

Notre prestation comprend également nos infrastructures communes : bar, salon, terrasse, salle polyvalente, piscine et/ou spa, etc.

 

Notre formule Tout Compris comprend également la restauration en pension complète pendant toute la durée de votre séjour au ski aux Deux Alpes en janvier. Notre prestation comprend :

 

-    Petit déjeuner continental en buffet

-    Repas du midi buffet ou sac pique-nique si vous partez toute une journée

-    Collation au retour du ski

-    Dîner buffet, soirées thématiques chaque semaine ou restaurant typique (sur inscription)


Pour les enfants, de la vaisselle spéciale, des chaises-hautes, un menu établit par Capinou et un buffet de pâtes sont proposés.

 

Activités

Cap’vacances sont des villages de vacances hiver réfléchis spécialement pour satisfaire les vacanciers fans de séjours hiver, qu’ils soient d’excellents skieurs ou non. Aussi, nous vous proposons de passer vos vacances d’hiver au ski aux Deux Alpes en janvier, dans notre village club au pied des pistes.

Nous vous proposons également de nombreux services pour skier sans prise de tête : pass remontées mécaniques compris (6 jours), matériel à moins cher (jusqu’à -20%), espace privé pour entreposer vos skis...

Grâce à notre partenaire, l’ESF, vous profitez également de places réservées pour inscrire vos enfants aux cours de ski jusqu’à plus d’un mois avant votre séjour. Les cours de ski proposés par l’ESF offrent aux plus jeunes l’occasion d’apprendre à skier mais aussi de devenir meilleur avec d’autres enfants de leur niveau.

 

Nous mettons à votre disposition des clubs pour enfants sans supplément, dans le but que chacun profite complètement pendant ses vacances au ski. A destination des enfants de 3 ans et jusqu’à 13 ans, les clubs pour enfants occupent vos enfants en journée, de 8h45 à 17h et en soirée, de 18h30 à 21h.

Vos animateurs peuvent accompagner les enfants aux cours de ski et assurent les repas pendant les journées continues.

 

Votre séjour en pension complète aux Deux Alpes à janvier

Avec notre formule de séjour pension complète aux Deux Alpes en janvier, vous profiterez quand même de tous les avantages de la formule Tout Compris : restauration, hébergement, animations et activités, piscine et Spa, clubs pour les enfants…

Seule différence est que le pass de ski n’est pas inclus !

Avec un séjour en pension complète aux Deux Alpes à janvier, vous aurez l’occasion de prendre un forfait ski à la journée, si vous souhaitez skiez juste un peu, ou de ne pas en acheter.

séjour tout compris hiver Brochure Hiver rappel  gratuit

Découvrez notre village club des Deux Alpes

À PARTIR DE
440 € la semaine
Les Deux Alpes
Les Deux Alpes
Cap sur le village club
Les Deux Alpes