Village vacances Cap'vacances

Cap'vacances

Le Club Cap'vacances

Cap'vacances vous souhaite la bienvenue dans son programme de fidélité pour partager avec vous ce moment privilégié que sont les vacances.

Que vous partiez en famille, en couple ou en entre amis, vous bénéficiez immédiatement, dès votre premier séjour, de nombreux avantages.

Le Club

Dès votre troisième séjour* nous vous invitons à devenir membre du Club Cap'vacances qui vous donne accès à des avantages personnalisés et exclusifs :

• Accès anticipé aux ouvertures des ventes, aux ventes privées et aux opérations privilèges
  • Une Conseillère Club dédiée vous appelle sur rendez-vous à votre convenance du Lundi au Vendredi de 9H15 à 18H45 – Rendez-vous avec Le Club Cap'vacances
  • La semaine précédant votre séjour, un responsable de l’équipe du village prend contact avec vous pour préparer votre arrivée
  • Un apéritif vous est offert au bar du Village Club pendant le séjour.

Et en plus pour votre fidélité :

Parrainage

En tant que client vous pouvez faire bénéficier vos amis d’un avantage pour découvrir les séjours de Cap'vacances. Découvrez le parrainage Cap'vacances !

Avantages Fidélité

Dés votre deuxième séjour vous bénéficiez de votre avantage fidelité. Découvrez les avantages fidélité Cap'vacances !

Nous espérons partager avec vous, grâce à ce programme, de nombreux séjours ensemble.

* Pour devenir membre du Club de Cap'vacances il faut avoir effectué au moins trois séjours de 7 nuitées minimum depuis le 01/12/2013, le dernier séjour devra avoir été effectué après le 01/12/2015. Seul les séjours réservés directement auprès de Cap'vacances et hors partenaires sont éligibles.