Village vacances Cap'vacances

Vacances Campagne

Cap'vacances

Les villages Cap’vacances à la campagne

Au plus près de la nature, les vacances ont une saveur particulière. L’Auvergne et le Jura, deux régions réputées pour leur beauté et la richesse de leur patrimoine vous invitent pour vos vacances à la campagne.


Cap’vacances vous invite à séjourner dans ses deux villages vacances en campagne, l’un situé en Auvergne et l’autre dans le Jura.

A Alleyras le club de vacances d'Auvergne, se situe dans le sud, au cœur des gorges sauvages de l’Allier. Ce village vacances propose une grande variété d’activités, il dispose d’un espace bien-être avec piscine extérieure chauffée, jacuzzi, sauna, hammam, solarium et salle de massage. Canoë-kayak, rafting, randonnée, visites touristiques, découvertes du milieu naturel, vous serez enchantés par la région.

Au nord du parc régional du Haut-Jura, le village vacances du Doubs à Chapelle-des-Bois est un lieu idéal pour un séjour sport et nature. Entièrement neuf, disposant d’un espace bien-être avec piscine couverte, sauna et hammam, il vous ravira par sa situation en lisière de forêt à deux pas de nombreux sentiers de randonnée.

Ces deux villages sont des Village Nature.
Cap’vacances s’y engage fortement en faveur du développement durable en vous proposant de passer vos vacances autrement. Conjuguez détente, loisirs et découverte en harmonie avec l’environnement.

Bon séjour dans votre location de vacances à la campagne.


Ces villages peuvent vous intéresser