Découvrez les Espaces Nouvelles Glisses !

27-12-2013

Découvrez les Espaces Nouvelles Glisses !

Vous aimez skier mais vous souhaitez découvrir de nouvelles sensations liées à la neige ? Les stations ont su répondre à la demande croissante des skieurs désireux de toujours plus de sensations fortes. Voici un échantillon de ce que l’on peut trouver dans les stations.

 

Les activités stars

Original, simple et ludique, participez à des balades écolos en gyropode Segway à Morzine. Pas besoin d‘être sportif ni d’avoir de l’équilibre mais vous êtes sûrs de passer un super moment.
Découvrez également à Morzine le Yooner. Tout droit inspiré du Paret ce nouveau concept de glisse se pratique assis et est facile d’apprentissage. Sensations de glisses garanties sur les pistes de ski ou de luge.

A La Plagne la glisse alternative est reine. Vous pouvez entre autre faire du Snowbike, du Airboard ou encore du Snakegliss.
Mais qu’est-ce donc tout ceci ? Le Snowbike vous permet de dévaler les pistes de ski sur un VTT où les roues sont remplacées par des skis. C’est une manière originale de réutiliser le VTT par temps de neige.
Le Airboard se pratique allongé à plat-ventre sur une luge gonflable, la tête en avant. Avec ceci la neige n’aura jamais été aussi proche de vous.
Enfin, le Snakegliss est une activité de luge collective. Les luges sont assemblées les unes aux autres et ainsi forment une seule et unique grande luge. Fous rires garanties en famille ou entre amis.

Nouvelles Glisses Airboard

 

 

 

 

 

 

A Valmorel, les skieurs confirmés peuvent découvrir la sensation de voler tout en skiant. Le Speed Riding transforme l’espace de glisse en trois dimensions : vous pouvez glisser sur la neige grâce à vos skis et dans l’air grâce à une mini voile « type parachute ». Vous vous sentirez comme un oiseau.

Évadez-vous à Tignes grâce à une nouvelle glisse ludique, moderne et écologique : le Swowkite. Vous vous déplacez en ski ou en snowboard à l’aide d’un gros cerf-volant. Tout est alors permis : freeride, freestyle ou randonnée, à vous de choisir.

Petits et grands se régaleront aux Deux-Alpes : l’Ice Glider vous propose des autos-tamponneuses sur glace.

Enfin, à Chamrousse, découvrez le Sunset Park. C’est une véritable aire de jeux accessible à tous les skieurs et snowboarders qui souhaitent pratiquer le freestyle. Différents modules sont accessibles selon votre niveau et vos envies.

 

Alors parmi toutes ces nouvelles glisses qu’est ce qui vous tente le plus ?

 

Crédit Photo : Alpi'Raquettes&Yooner à Morzine

 

voir les villages
La Plagne
La Plagne Hiver - Savoie

A 1 550 m d’altitude votre village vacances ski de La Plagne vous offre une vue imprenable sur le Mont-Blanc, depuis le grand balcon de Montalbert, qui domine la vallée de la Tarentaise.

Découvrir
Les Deux Alpes
Les Deux Alpes Hiver - Isère

Le domaine de ski des Deux Alpes dispose d’un domaine skiable réputé qui ravira les skieurs chevronnés comme les skieurs débutants.

Découvrir
Morzine
Morzine Hiver - Haute-Savoie

Pour les grands skieurs, Morzine fait partie de l’un des plus beaux domaines skiables des Alpes, Les Portes du Soleil.

Découvrir
Valmorel-Doucy
Valmorel-Doucy Hiver - Savoie

Au cœur du Massif de la Tarentaise la station de ski de Valmorel offre une nature intacte aux amateurs de montagne et de grands espaces.

Découvrir
Tignes
Tignes Hiver - Savoie

A Tignes, entre 2 100 et 3 450 mètres d’altitude, découvrez le fabuleux Espace Killy, l’un des plus réputés des domaines skiables français, dans un cadre de haute montagne, garantissant un enneigement excellent toute la saison.

Découvrir