L’été dans notre Village Club de Chapelle-des-Bois !

26-05-2015

L’été dans notre Village Club de Chapelle-des-Bois !

Cet été, direction la campagne, pour des vacances au vert. Découvrez dans notre Village Club de Chapelle-des-Bois dans le Doubs toutes les activités possibles pour les adultes comme pour les enfants.

 

Des activités pour tous !

Situé dans le nord du parc régional du Haut-Jura, le long de la frontière suisse, le Village Club de Chapelle-des-Bois offre de nombreuses possibilités d’activités et de lieux d’excursions pendant vos vacances d’été en famille.
Partez à la découverte de paysages magnifiques le long des nombreux sentiers de randonnées proposés dans la région. Entre lacs et cascades vous découvrirez un territoire d’exception. Mais si la randonnée ne vous tente pas trop et que vous recherchez des sensations un peu plus fortes choisissez parmi l’une de ces activités : balade à VTT, canyoning, via ferrata, aqua randonnée ou spéléologie.
Pour faire plaisir aux plus petits optez pour notre activité coup de cœur : la luge d’été à Métabief. Avec les 2 pistes de 600m qui dévalent à travers bois et pâturages, fou rires et bonne humeur sont garantis au programme.

Pour terminer en beauté vos belles journées d’été à Chapelle-des-Bois vous pourrez profiter de notre piscine intérieure chauffée, du Spa avec sauna et hammam ainsi que de la toute nouvelle plage extérieure à côté de la piscine, avec bains de soleil.

Avec tous ces choix, votre programme de vacances sera vite bien rempli.

 

Au cœur de la Nature …

chapelle_potagerDans le cadre du programme « Village Nature » et de notre propre charte de développement durable, passez des vacances autrement à Chapelle-des-Bois. Conjuguez la pratique d’activités de pleine nature avec des moments de détente et de découverte en harmonie avec l’environnement.
Par exemple, chaque semaine, l’équipe de Chapelle-des-bois vous proposera des animations autour des thématiques Développement durable, Nature et Terroir :
Journée Energie Nouvelle : découverte de l’ancienne centrale électrique à la cascade de la Langouette, en pleine montagne.
Journée Nature : balade au cœur d’un paysage typique : exemple la forêt du Mont Noir.
Journée Terroir : visite d’une fromagerie et de l’écomusée.
Sur place, les enfants profiteront de la mini ferme éducative, avec un potager, une basse-cour et des ânes. Accessible en famille, elle entre dans le cadre des activités des clubs enfants.

Alors, à quelle date prévoyez-vous de venir à Chapelle-des-Bois ?

 

voir le village
Chapelle-des-Bois
Chapelle-des-Bois Ete - Jura

A deux pas de la frontière suisse, Chapelle-des-Bois vous ouvre les portes d’un monde qui sait prendre son temps.

Découvrir