Les Deux-Alpes, nouvelle piste de ski du Jandry

19-10-2015

Les Deux-Alpes, nouvelle piste de ski du Jandry

Cette année, la station des Deux-Alpes a mis le paquet pour vous satisfaire : découvrez la nouvelle piste de ski qui permet un retour station accessible pour tous niveaux.  

 

Nouvelle piste du Jandry

Depuis quelques mois la station des Deux-Alpes a entrepris un travail titanesque afin de vous proposer, dès l’ouverture de la saison, en décembre 2015, une nouvelle piste de ski permettant un retour station des plus confortables. Pour les personnes qui connaissent la station, il n’est plus désormais obligatoire de passer par les pistes noires ou étroites pour revenir à la station. Maintenant, une piste bleue, la piste du Jandry, permet d’enchainer un dénivelé important à tous les niveaux, sur plus de 10 km de descente non-stop. Un vrai plus pour tous les amateurs de skis dès cet hiver aux Deux-Alpes.

Vous n’êtes toujours pas décidés ?Deux-Alpes-station-remontée-mécanique

Voici quelques bonnes raisons de choisir la station des Deux-Alpes pour vos vacances à la neige cet hiver :
– une fois arrivée sur place vous n’aurez plus besoin d’utiliser votre voiture : garez-là sur le parking du Village Club et profitez de l’accès piéton aux commerces, aux animations et surtout aux remontées mécaniques (à 50 mètres du Village Club).
– aux Deux-Alpes vous skiez sur le plus grand glacier skiable d’Europe (3600 m). Vous êtes assurés de toujours trouver de la neige et de pouvoir skier dans cette station, aussi bien l’hiver que l’été.
– présence d’un Snow Park exceptionnel : tout un secteur de pistes est dédié au freestyle, le tout classé par niveau et discipline. Tout le monde trouvera son bonheur dans cet espace dédié.
– Les non skieurs trouveront également leur bonheur : au cœur de la station profitez de la piscine et de la patinoire. Visitez la Grotte de Glace à 3 200 m (accès piéton) ou partez à la découverte de la station lors d’une sortie en chien de traineau.

Tour un monde s’offre à vous pendant les vacances d’hiver aux Deux-Alpes ! Il serait dommage de ne pas en profiter !

 

voir le village
Les Deux Alpes
Les Deux Alpes Hiver - Isère

Les Deux Alpes dispose d’un domaine skiable réputé qui ravira les skieurs chevronnés comme les skieurs débutants.

Découvrir