Village vacances Cap'vacances

Le bébé club - 3 mois à 2 ans

Cap'vacances

De belles vacances en club pour bébé !

De 3 mois à 2 ans, des câlins, des gazouillis, de gros dodos, voici un bon programme pour les vacances en club de bébé.

Vos enfants passent de belles journées de vacances au club enfants, avec toute l’attention de nos animateurs et dans un cadre adapté. Le Bébé Club accueille gratuitement vos enfants au cours de vos vacances en famille. Vous avez ainsi le temps de profiter de vos vacances tout compris.


Dans nos villages de vacances avec club enfants, nous accueillons les tout-petits dans un cadre sécurisé. L’encadrement est assuré par des animateurs qualifiés et spécialistes de la petite enfance. Au cours de la journée, les animateurs font manger les bébés avec les repas que vous leur aurez concoctés, organisent des temps de sieste en fonction des besoins de chaque enfant, s’occupent des changes…

Au programme des vacances en club de bébé : des danses, des promenades, des chants et des jeux, sans oublier les temps de repos essentiels pour les tout petits même lorsqu’ils sont en vacances au club bébé.

Les engagements de Cap'vacances :
• Les clubs enfants de Cap'vacances sont encadrés par des animateurs professionnels et expérimentés.
• Dans nos clubs bébé, vos petits s’amusent, se rencontrent, découvrent, jouent et vivent des moments exceptionnels en toute sécurité !
• Les clubs enfants de Cap’vacances ne sont pas des garderies. Chaque jour, nos animateurs leur réservent un programme d’activités alléchant, avec un max de surprises.

Bienvenue aux bébés :
Dans votre hébergement : prêt de lits bébé, de baignoires 
Au restaurant : chaises hautes et micro ondes pour réchauffer les petits pots

Le fonctionnement
En été, les bébés sont accueillis du lundi au vendredi, le matin et l’après-midi dont 2 journées continues par semaine, l’une se déroulant en après-midi + soirée. Pendant vos vacances en famille, profitez aussi d’un peu de temps pour vous parents. 
Au printemps, ils sont accueillis du lundi au vendredi, à raison de 5 demi-journées par semaine et d’une journée continue.

Capinou
Capinou, le copain des enfants, vient à la rencontre de vos enfants pendant votre séjour. Il leur raconte des histoires passionnantes, pose pour immortaliser les vacances de vos enfants et n’hésite pas à signer une dédicace à ses amis les enfants.


Ces villages peuvent vous intéresser