Village vacances Cap'vacances

Canoë Kayak - Rafting

Cap'vacances

Essayez les sports d’eaux vives

Seuls ou accompagnés, prenez le temps d’une descente canoë-kayak durant votre séjour. En rafting, encadré par un guide, offrez-vous des sensations fortes et un moment inoubliable. En famille ou entre amis, les sports d’eaux vives vous permettront de découvrir des rivières préservées.


Dans notre village vacances d'Auvergne à Alleyras, en partenariat avec la base d’eaux vives de Cap’vacances, vous bénéficiez de tarifs préférentiels sur les descentes en Rafting ou en canoë-kayak. Laissez-vous séduire par la majesté des orgues basaltiques qui forment des falaises vertigineuses au cœur des Gorges de l’Allier. Initiez-vous au canoë-kayak lors d’une séance organisée gratuitement par le village vacances.

A Chapelle-des-Bois, vous pourrez faire du canoë en famille sur les lacs de Saint Point, des Rousses et de Vouglans. A bord d’un canoë, découvrez la région des lacs.

Cet été au départ de notre village vacances de Morzine, partez pour une descente en rafting dans la Dranse avec les guides de la région. Prenant sa source dans les montagnes chablaisiennes et se jetant dans le Lac Léman à Thonon-les-Bains, la Dranse est l’une des rivières de prédilection des amateurs d’eaux vives.

Pendant vos séjour dans notre village vacances de La Plagne, c’est sur les eaux vives de l’Isère que vous pourrez pratiquer le rafting. Pétillante et impétueuse, l'Isère est connue pour être l'un des hauts-lieux de la pratique des sports d’eaux vives.


Ces villages peuvent vous intéresser