Village vacances Cap'vacances

Randonnée pédestre

Cap'vacances

Découvrez en randonnant la région de vos vacances

Pendant votre séjour, la randonnée vous conduit sur chemins et sentiers à la découverte d’une région.
Appréciez faune, flore, architecture et traditions locales, partez à la rencontre des habitants des territoires parcourus !


Certains villages Cap’vacances sont situés dans des sites d’exception où la pratique de la randonnée pédestre est particulièrement agréable :
- A Alleyras, notre village vacances de Haute-Loire, dans le sud de l'Auvergne, vous invite à découvrir les Gorges de l’Allier entre Margeride et Velay
- Chapelle-des-Bois vous permet de découvrir le parc régional du Haut-Jura,
- Le village vacances de La Plagne  situé dans un vaste domaine aux portes du parc national de la Vanoise,
- Le village vacances de Morzine vous convie à vous évader entre la France et la Suisse.

Dans les villages vacances d’Alleyras et de Chapelle-des-Bois, notre équipe vous accompagne gratuitement pour une découverte de la randonnée pédestre. Plusieurs fois par semaine, des randonnées sont proposées au programme. Les animateurs vous font découvrir la faune, la flore, l’architecture et les traditions locales.

Dans nos villages alpins, pendant votre séjour randonnée, inscrivez-vous aux randonnées pédestres proposées par des guides professionnels partenaires de Cap’vacances. Ils vous accompagneront en toute sécurité et vous ferons découvrir les mille et une merveilles que recèlent les montagnes alpines en été.

Randonnée sportive, randonnée découverte, chacun organise son séjour randonnée en fonction de ses envies.


Ces villages peuvent vous intéresser