Bon Plan Seniors en Vacances

Partez en vacances seniors avec les offres de l’ANCV

En partenariat avec l’ANCV et dans le cadre du programme ANCV Seniors en Vacances, en 2018 comme les années précédentes, Cap’vacances organise pour vous des séjours en club de vacances pour seniors en pension complète et à prix réduit. Proposés en dehors des périodes de vacances scolaires (de mai à juin ou de septembre à octobre), ces vacances pour seniors comprennent : 1 excursion à la journée, 3 excursions en demi-journée, des activités pour les journées ou demi-journées sans excursion et des animations tous les soirs (loto, soirée dansantes, quizz, karaoké…).

 

En partenariat avec l’ANCV et dans le cadre du programme ANCV Seniors en Vacances, en 2018 comme les années précédentes, Cap’vacances organise pour vous des séjours en club de vacances pour seniors en pension complète et à prix réduit. Proposés en dehors des périodes de vacances scolaires (de mai à juin ou de septembre à octobre), ces vacances pour seniors comprennent : 1 excursion à la journée, 3 excursions en demi-journée, des activités pour les journées ou demi-journées sans excursion et des animations tous les soirs (loto, soirée dansantes, quizz, karaoké…).

Comment bénéficier du programme ANCV Seniors en Vacances en 2018 ?

Vous ou votre conjoint avez au moins 60 ans et êtes retraité ?  Vous pouvez bénéficier du bon plan Seniors en Vacances. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire auprès de nos conseillères vacances en nous contactant au 0825 725 735 (0.15 € TTC/min) ou demandez à vous faire appeler gratuitement.

  • Aide financière supplémentaire: si vous n’êtes pas imposable (avant déduction fiscale), l’Agence Nationale pour les Chèques Vacances (ANCV) vous accorde une aide financière supplémentaire. Validation de votre éligibilité à l’aide financière lors de l’inscription au dispositif auprès de l’ANCV.

Seniors en vacances nos destinations 2018 :

Cap’vacances vous propose son bon plan Seniors en Vacances dans 7 destinations en 2018 : en bord de Méditerranée à La Grande-Motte, Port-Barcarès et Les Issambres, en Bretagne, à Port-Manech, en Auvergne, à Alleyras, dans le Jura à Chapelle-des-Bois ou encore dans les Alpes, à Morzine.