COVID19 - POINT SITUATION

06 avril 2020

Compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire liée à l’épidémie du Coronavirus, nous tenons à vous informer de la fermeture de nos établissements jusqu’au 02 mai.

Vous avez une réservation en cours ? Dans ce contexte très particulier, totalement inédit pour tous, toutes nos équipes sont mobilisées pour vous apporter une solution satisfaisante, en accord avec les autorités françaises.

 

Pour tous les séjours jusqu’au 02 mai 2020

Nos équipes prendront contact avec vous, directement par téléphone ou par courrier,
avant le 10 avril pour vous expliquer en détail les conditions de l’annulation de votre séjour.

 

Pour tous les séjours à partir du 02 mai 2020

N’hésitez pas à nous contacter, en priorité par e-mail, si vous avez une question ou une demande sur votre prochain séjour. Chaque demande sera étudiée et nous reviendrons vers vous, au plus tard, dans un délai de 2 semaines avant la date de départ dans le but de vous apporter la réponse la plus précise et la plus adaptée à la situation.

 

Pour toute demande de réservation

Nos équipes sont toujours disponibles pour vous conseiller et prendre vos réservations pour des séjours, en particulier pour l’été et pour l’automne. Dès lors que la situation le permettra, nous aurons le plus grand plaisir à vous accueillir à nouveau, dans les conditions de sécurité nécessaires.

 

Soyez assuré que vous êtes actuellement notre priorité. Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre fidélité.

Prenez soin de vous !

 

Les équipes de Cap’vacances