Go to content
Morzine Ouvert du 21/12/2018 au 29/08/2019
  • Neige
  • Haute-Savoie
À partir de 435 € en pension complète
Nos points forts
  • Village en pied de pistes
  • Remontées mécaniques à 150m
  • ESF à 200m
  • Club en cœur de village
  • Espace bien-être
  • Clubs enfants dès 3 mois
NOS FORMULES
  • Tout compris
    • Hébergement en formule club
    • Pension complète avec buffets variés
    • Clubs enfants dès 3 mois
    • Animations en journée et en soirée
    • Accès illimité au spa
    • Forfait remontées mécaniques 6 jours
  • Pension complète
    • Hébergement en formule club
    • Pension complète avec buffets variés
    • Clubs enfants dès 3 mois
    • Animations en journée et en soirée
    • Accès illimité au spa
Veuillez indiquer les dates de votre séjour
Vous êtes plus de 10 participants, contactez notre centre d’appel pour plus de conseil.

Avis - Morzine

Les avis des clients Cap'vacances

4.3
  • image description
  • image description
  • image description
  • image description
  • image description
3075 avis issus des enquêtes internes Cap'vacances*

*De quoi s’agit-il ? Chez Cap’vacances, nous attachons énormément d’importance à votre satisfaction. C’est pourquoi chaque fin de semaine, nous demandons à tous nos clients de nous donner leur avis sur le Cap’vacances de Morzine. La note partagée ici correspond à la satisfaction moyenne de nos clients ayant effectué un séjour à Morzine ces 2 dernières années.

 

Que pensent nos clients ? Découvrez les avis sur le village Cap’vacances de Morzine ci-dessous et faites-vous votre propre opinion en venant séjourner dans notre établissement !

 

Avis Cap’vacances Morzine

Cap'vacances Village Club Morzine
4.2
powered by Facebook
Virginie CM
Virginie CM
2020-02-16T10:12:02+0000
La perfection existe ! Avis sur Village Club Cap'vacances de Morzine Avis en attente Nous revenons de notre séjour au ski du 8 au 15 février 2020. Arrivée dans une chambre très propre (même sous les lits), spacieuse pour 4 personnes et fonctionnelle. Le seul point a améliorer serait de rénover les salles de bains dans les années qui arrivent (nous étions dans la 407). L’accueil des hôtesses avant et durant le séjour a toujours été agréable et dans le souci de nous satisfaire. Cyril, le Directeur est une personne agréable, souriante, avenante qui sait laisser la place à ses collaborateurs. Il est prévenant, à l'écoute de chacun et a un super contact avec les enfants. L'équipe d'animation est FABULEUSE avec les enfants, elle propose des activités variées dignes d'une colonie de vacances ! Les animations du soirs sont TOPISSIMES vous allez adorer ! Tout est bien dosé et adapté à chaque personne du plus petit au plus grand (de ce que l'on nous a expliqué en été les activités sont différentes mais tout aussi sympas à mon avis). Nos enfants et ceux de nos amis demandaient a rester aux clubs ! Bruno, le Chef Cuistot est entouré d'une équipe de serveurs et cuisiniers souriants, agréables et très efficaces. Il proposera des menus variés, il sera transformer les restes en des plats savoureux dans un cadre bien pensé. Coline, l'esthéticienne est prévenante et s'adapte à chacun en vous proposant un soin spécifique : Détente garantie ! vous pourrez aussi faire un tour au SPA qui est très joli. Les Barmans sont supers ! Toujours souriants, efficaces ils seront vous proposer des cocktails secrets en plus de la carte ! L'encadrement pense au moindre détail et saura s'adapter à chaque moment fort...cette année pour la St Valentin toutes les femmes ont eu droit a une jolie rose rouge ! Le centre est situé au centre du village ce qui est appréciable, à 5 min des télécabines et à moins de 10 min des pioupiou de l'ESF (nos filles sont petites et pas rapides) ! Nous sommes des habitués de CAP VACANCES pour les vacances de février et c'est l'un de nos lieux préférés : nous vous le conseillons ++++ PS: il est doté d'un parking gratuit et a un espace de jeux à l'extérieulire la suite
Lucile Morvan
Lucile Morvan
2020-02-15T22:26:01+0000
Séjour en famille. l'équipe est très sympathique, attentive. Les enfants adorent le club où des animateurs adorables prennent soin d'eux. Tout est prévu il faut juste profiter de la semaine. mercilire la suite
Lo Juin
Lo Juin
2020-02-08T18:07:06+0000
Merci à toute l’équipe !!! Gros bisous à Eva, Lucie et Carla de la part de Lily, vous lui manquez déjà ! Et bonne continuation à Quentin !!! Plein de belles choses à tous ! Des vacances au top ! 👌👏👌 Merci !lire la suite
Christelle Fouré
Christelle Fouré
2019-07-24T06:39:51+0000
équipe a notre soin dans une superbe région
Fred Broothaers
Fred Broothaers
2019-07-23T08:27:17+0000
De mon tout premier (et sans doute dernier) séjour dans un hôtel Cap Vacances, je retiendrai surtout la mauvaise qualité de la cuisine, avec ce buffet qui proposait tous les jours la même chose, des crudités sans assaisonnement (toute la semaine j'ai attendu une bouteille d'huile que j'ai demandé, avant de devoir aller l'acheter moi-même), les ingrédients style "premiers prix discount", les plats où rien n'est prévu pour les personnes ayant une allergie alimentaire, ni pour les enfants. En une semaine j'ai prix 1 repas et j'ai fini par aller au resto. Quant aux sourires du personnel de salle, je le cherche toujours. Tirant la tête, agressifs quand je me suis servis un jus de pomme pour mon fils ou un café à la machine après mon repas. On nous chassait de nos tables pour pouvoir vite débarrasser le matin et dresser les tables du midi. Bref, lamentable. Je pourrais aussi parler de la chambre. La douche au fond sans émail que j'ai pris en photo, la peinture du plafond craquée qui nous tombe dessus, puis surtout l'odeur persistante de vieilles chaussettes qui m'a obligée à aller acheter un parfum d'intérieur. L'hôtel est vieillot, les châssis de la chambre ne les insonorisent plus du tout (il y a avait des concerts au loin, on aurait cru qu'on était au pied de la scène), tous les jours des gens étaient coincés dans le vieil ascenseur qui tombait en panne, au point qu'il a fini par être mis hors service, pratique pour descendre les valises... Mais à côté de ça on vous tombe dessus à 3 si vous avez le malheur de vous servir un café à la machine pourtant allumée après votre repas du midi... 🙄 A force de gratter pour gagner des centimes au détriment de la qualité et de la convivialité, vous ne donnez vraiment pas une bonne image du concept Cap Vacances...lire la suite