Votre séjour en village club à Morzine en Juillet

Envie d’air pur ? Testez Cap’vacances et partez en vacances à petit prix dans notre village vacances à Morzine en juillet !

 

Pourquoi choisir notre village club de Morzine en Juillet ?

Choisissez les grands espaces de la montagne savoyarde ! Au programme de votre séjour en club de vacances à Morzine en juillet : de splendides paysages, le calme et l’air pur, l’atout d’un village de vacances à côté des départs de randonnées. Bénéficiez de toutes nos activités de pleine saison, des clubs enfants, des excursions, des espaces bien-être pendant vos vacances en Tout Compris à la montagne !

 

Votre séjour Tout Compris dans le village vacances de Morzine en juillet

 

L’hébergement en Tout Compris

En choisissant le séjour Tout Compris, vous profiterez de nombreux services pour un séjour confortable et sans prise de tête. Notre prestation comprend des lits faits et confortables, une TV et une salle de bain privative, avec un ménage en milieu de séjour inclus. Famille avec très jeunes enfants, un kit bébé (baignoire et lit) gratuit est disponible.
Découvrez également nos infrastructures communes : bar, terrasse, salle d’animations, espace bien-être avec jacuzzi…

 

La restauration en Tout Compris

Notre offre comprend la restauration en pension complète pendant toute la durée de votre séjour Tout Compris dans notre Village Club de Morzine en juillet. Mettez les pieds sous la table et dégustez vos petits déjeuners, repas de midi et dîners sous forme de buffets variés. Si vous partez en excursion pour la journée, pensez à réserver votre pique-nique. Les vacances c’est aussi la fête, alors notre chef prévoit une soirée de gala par semaine, mais également des spécialités locales et  des soirées à thème : soirées pizza, pôle barbecue aux beaux jours…

Pour les enfants, Capinou prévoit de la vaisselle dédiée, des chaises hautes, un menu spécial et un buffet de pâtes.

 

L’animation dans votre Club de vacances de Morzine

Les équipes de notre club de vacances de Morzine, en Juillet, vous proposent des animations variées du matin au soir.
Envie d’essayer de nouvelles activités sportives ? Vous aurez le choix : tennis, pétanque libre, fitness et zumba, gym aquatique, marche… Les animateurs organisent des excursions ou encore des animations pour se retrouver en famille ! Besoin de reposer vos muscles ? Vous pourrez profiter librement des équipements de l’espace bien-être : Jacuzzi, hammam, sauna… Pour finir la journée, amusez-vous dans nos soirées danse, nos shows, nos concerts…
Vous trouverez tous une activité qui vous convient !

 

Les clubs enfants

Les clubs enfants sont gratuits, pour que chacun profite à fond de ses congés dans notre village vacances de Morzine en Juillet. Les clubs enfants accueillent les bébés à partir de 3 mois et les ados jusqu’à 17 ans  en journée et lors des nocturnes (18h30-21h).
De très nombreuses animations sont prévues toute la semaine : les plus petits pourront rencontrer leur ami Capinou et les ados construiront ensemble un planning d’activités en fonction de leurs envies.