Tout compris en village club à Tignes en janvier

Besoin de nouveaux horizons ? Choisissez de partir en vacances à la neige avec Cap’vacances et vivez de super moments dans notre village vacances de Tignes en Janvier !

 

Pourquoi faut-il passer des vacances en village vacances à Tignes en janvier ?

En séjour dans notre village club de Tignes en janvier, vous profiterez de très beaux paysages, d’un cadre de vie incomparable et un point de chute à quelques mètres des pistes de ski, pour profiter à fond des plaisirs de la glisse.

En effet, la station de ski Tignes Val d’Isère vous offre :

  • 300 km de pistes, de 2100 à 3450m (20 vertes, 67 bleue, 41 rouges, 26 noires),
  • 1 glacier,
  • Des espaces dédiés aux nouvelles glisses
  • Un skishop Intersport à 150m du village
  • Mais aussi de nombreux services, lieux culturels ou sportifs et commerces à proximités

Chacun pourra donc trouver une activité à son goût pendant son séjour en village club à Tignes en Janvier.

 

Découvrez le Tout Compris en club vacances à Tignes en janvier

Nous vous proposons de nombreux services pour skier sans casse-tête pendant votre séjour en village vacances à Tignes en janvier : forfait de ski inclut dans la formule Tout Compris, prix préférentiel à la location de matériel, local à ski avec casier, partenariat avec l’ESF…

Pour que chacun profite de son séjour en club de vacances à Tignes en janvier, découvrez aussi les clubs pour enfants, de 3 ans à 13 ans, qui proposent de nombreuses activités tous les jours, pendant les parents sont sur les pistes. Nous proposons également un partenariat avec l’école de ski ESF, vous garantissant d’avoir de la place aux cours de ski pour les enfants jusqu’à six semaines avant le début de votre séjour.

En dehors des temps de ski, nous vous proposons un logement cosy, adapté à votre famille, des espace collectifs chaleureux, 3 repas par jour (buffets) et des animations en soirée. Découvrez notre séjour Tout Compris en club de vacances à Tignes en janvier en détail sur la page du village !