Choisir ses vacances en famille avec bébé

Quel Village Club pour des vacances avec bébé en France ?

Pourquoi choisir des vacances avec club bébé France ?

Les avantages des vacances avec club bébé en France sont multiples.

En premier lieu, c’est l’occasion de s’offrir des vacances en toute sérénité, avec un programme parfaitement adapté à chacun. Pendant que bébé est pris charge par des professionnels de la petite enfance, les plus grands enfants participent à des activités ludiques avec les animateurs diplômés du BAFA et les parents peuvent prendre le temps de se reposer, de skier en hiver ou de randonner en été, de partir en excursion, on encore de se prélasser dans nos espaces bien-être.

Un séjour en club vacances avec bébé, en France, c’est aussi l’assurance de ne pas dépasser son budget. Avec nos offres Tout Compris, votre budget est entièrement maîtrisé : pension complète, hébergement, animations, garderie des tout-petits… Fini les suppléments et les imprévus !

 

Quel village vacances avec club bébé choisir ?

En hiver, 4 destinations sont des villages avec club bébé dès 3 mois et, en été, tous nos villages clubs sont en mesure d’accueillir les bébés dès 3 mois. Aussi, vous pouvez choisir n’importe laquelle de nos destinations ci-dessous et recevoir la même qualité de service en matière de garde pour les moins de 3 ans. Vous n’avez plus qu’à choisir le village avec club bébé idéal en fonction de vos autres envies !