Avis positifs, négatifs et réclamations
Comment laisser un avis positif après mon séjour ?
Cap’vacances recueille tous les avis de ses clients à travers le questionnaire de satisfaction remis pendant les derniers jours de votre séjour.
Il est à remettre impérativement avant votre départ, dans la boite prévu à cet effet, à la réception.
Vous pouvez, en plus, nous laisser des avis sur nos pages Facebook de village (voir l’adresse de chaque page dans nos fiches villages) ou sur le site de Tripadvisor.
Comment laisser un avis négatif après mon séjour ?
Cap’vacances recueille tous les avis de ses clients à travers le questionnaire de satisfaction remis pendant les derniers jours de votre séjour.
Il est à remettre impérativement avant votre départ, dans la boite prévu à cet effet, à la réception. Vous pourrez nous faire part de tout mécontentement à cette occasion.
Par ailleurs, si vous avez une remarque ou suggestion, nous vous invitons à nous contacter directement
PAR E-MAIL
relationclient@capvacances.com
PAR COURRIER
Cap’vacances – Service Client
5, avenue Victor Hugo
BP 85
43 102 BRIOUDE CEDEX
Comment faire une réclamation ?
Toute réclamation relative aux conditions de déroulement du séjour doit être impérativement formulée sur place auprès du directeur du site pour lui permettre de trouver une solution au plus vite.
Si la solution trouvée ne vous satisfait pas, les réclamations devront être adressées par courrier recommandé avec accusé réception à l’intention de Monsieur le Président de Cap’vacances dans un délai d’un mois suivant la date de votre séjour. Les réclamations émises au-delà d’un délai d’un mois après la fin du séjour ne seront pas prises en comptes.
Mr le président de Cap’vacances
5, avenue Victor Hugo
BP 85
43 102 BRIOUDE CEDEX
Vous souhaitez simplement nous faire part de remarques ou de commentaires à propos de votre de votre séjour ? Ecrivez à notre service Relation Client qui prendra le soin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
PAR E-MAIL
relationclient@capvacances.com
PAR COURRIER
Cap’vacances – Service Client
5, avenue Victor Hugo
BP 85
43 102 BRIOUDE CEDEX