Y a-t-il un programme de fidélité ?

J’étais client fidèle chez Cap’vacances ou Vacanciel, le suis-je toujours ?

Oui. Nous avons créé un programme de fidélité rien que pour vous ! “Miléade & Moi” est conçu pour que votre fidélité soit récompensée.

Les clients fidèles Cap’vacances et Vacanciel sont automatiquement des clients fidèles Miléade.

Vous avantages sont conservés ou “traduits” dans notre nouveau programme de fidélité. Pour connaitre vos avantages et découvrir les nouveauté du programme de fidélité “Miléade & Moi”, rendez-vous ici.

Les chèques du club avantages Vacanciel existent-ils toujours ?

Non, les Chèques Vacanciel n’existent plus.
Ils sont remplacé par un programme de fidélité 100% gratuit.
Pour connaitre vos avantages et découvrir les nouveauté du programme de fidélité “Miléade & Moi”, rendez-vous ici.

Vous profitez également de nombreux autres avantages tout au long de l’année, comme le parrainage, les offres Miléade et les aides aux vacances.

J’étais client Club Cap’vacances, suis-jE client club Miléade ?

Non, le statut “Client Club” n’existe plus.
En revanche, vous devenez client platine, le plus haut niveau de notre nouveau programme de fidélité.
Pour connaitre vos avantages, rendez-vous sur la page “Miléade & Moi”.

Y a-t-il un programme de parrainage ?
Si oui, puis-je parrainer un ami ?

Nous possédons un service parrainage qui vous permet, à vous et à votre filleul, de bénéficier de réduction exclusive.
Vous pouvez parrainer n’importe quelle personne qui ne dispose pas encore de compte client chez Miléade (et qui n’avait pas non plus de compte client chez Cap’vacances ou Vacanciel).

Retrouvez toutes les informations pour profiter du parrainage ici.

Avantages et codes partenaires

Y a-t-il des avantages CSE / Partenaires / Mutuelles / G.G.O.S. / CNAS ?
Les avantages CSE / Partenaires / Mutuelles de Cap’vacances et Vacanciel existent-ils toujours ?

Oui.
Miléade propose de nombreux partenariats et a reconduit les partenariat qu’entretenaient déjà les marques Cap’vacances et Vacanciel.
Pour connaitre vos avantages et codes partenaires, contactez directement votre CSE.

Comment réserver un séjour avec des avantages partenaires ?
  • Pour réserver un séjour avec le C.G.O.S. rendez-vous sur le site C.G.O.S. ou réservez par téléphone.
  • Pour réserver un séjour avec le CNAS, rendez-vous sur le site CNAS ou réservez par téléphone.
  • Pour réserver un séjour avec un code partenaire, rendez-vous sur le site Réservations Partenaires ou réservez par téléphone, muni de votre code partenaire.
    Vous ne connaissez pas votre code partenaire ? Pour connaitre vos avantages et codes partenaires, contactez directement votre CSE.
Comment devenir partenaire ?

Vous représentez un CSE, prescripteur ou revendeur ? Pour devenir Partenaire ou connaitre nos offres, rendez-vous sur notre site Partenaires.

Faites-vous des promotions ?
Comment connaitre les promotions Miléade ?

Miléade propose de nombreuses offres tout au long de l’année (première minute, dernière minute, offres spéciales…).

Nous vous proposons également de nombreux avantages et des facilités de réservation, comme les tarifs enfants ou senior, la réduction pour paiement par chèque vacances ou les aides VACAF.

Retrouvez toutes les infos et offres du moment dans la rubrique Bons Plans.

Comment être alerté des offres promotionnelles ?

Vous pouvez vous abonner gratuitement à notre newsletter et être informé des actualités et des bons plans.

 

Vous ne trouverez pas de réponse à votre question ?

Contactez-nous
Une question ?
04 87 75 00 58
Lu - Ve : 08h30 - 19h / Sam. 08h30 - 12h
Etre rappelé gratuitement