Nous mettons à votre disposition différents modes de réservation pour simplifier vos démarches. Vous pouvez donc réserver par téléphone ou via nos différents sites Internet. 

Comment réserver par téléphone ?

Nos conseillers vacances sont présents pour répondre à vos questions et prendre vos réservations du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 12h (prix d’un appel local).

04 87 75 00 58

L’acompte doit être payé au moment de la réservation. Pour en savoir plus sur nos moyens de paiements, rendez-vous ici.

Comment suis-je informé que ma réservation est bien définitive ?

Votre acompte peut être payé en direct, par CB, avec nos conseillers vacances. Ce sont eux qui vous confirmerons que votre réservation est définitive.

Pour tout autre moyen de paiement, vous avez 5 jours pour régler l’acompte à renvoyer avec le bulletin de réservation daté et signé. A réception de votre acompte et de votre bulletin de réservation, vous recevrez une confirmation de réservation par courrier ou par mail. Attention, selon les moyens de paiements, les délais de confirmation peuvent être plus ou moins longs.

Si vous ne recevez pas d’email alors que vous pensez avoir bien validé et réglé votre réservation, merci de vérifier vos courriers indésirables et spams avant de nous contacter.

Réserver en ligne

Vous avez aussi la possibilité de réserver votre séjour directement via le site Internet. Il vous suffit pour cela d’utiliser notre moteur de recherche de disponibilité, de paramétrer les informations de votre futures séjours et de vous laisser guider.

L’acompte doit être payé au moment de la réservation, CB.

Attention : les réservations avec bons vacafs ne sont pas possible en ligne. plus d’info ici.

 

Comment suis-je informé que ma réservation est bien définitive ?

Suite à ce règlement, un e-mail de confirmation de réservation vous est alors envoyé et votre réservation est donc définitive.

Si vous ne recevez pas d’email alors que vous pensez avoir validé et réglé votre réservation, merci de vérifier vos courriers indésirables et spams avant de nous contacter.

Réserver avec des codes avantages ou aides aux vacances

  • Pour réserver un séjour avec le C.G.O.S. rendez-vous sur le site C.G.O.S. ou réservez par téléphone.
  • Pour réserver un séjour avec le CNAS, rendez-vous sur le site CNAS ou réservez par téléphone.
  • Pour réserver un séjour avec un code partenaire, rendez-vous sur le site Réservations Partenaires ou réservez par téléphone, muni de votre code partenaire.
    Vous ne connaissez pas votre code partenaire ? Contactez votre CSE ou association pour connaitre vos avantages et codes.
  • Pour réservez avec des chèques vacances ou bons VACAF, réservez par téléphone uniquement.

Est il possible de réserver seulement pour quelques jours ou un weekend ?

En Hôtels by Miléade :

Les séjours sont possible à partir d’une nuité (hors séjours thématiques). Les prestations demi-pension et pension complète ne sont proposées qu’à partir de 2 nuitées.

En Village Club :

Sauf exception, en Village Club, les séjours se déroulent exclusivement du Samedi au Samedi (ou du dimanche au dimanche pour Courchevel et Pralognan en hiver). Il n’est pas possible de réserver pour quelques jours ou un week-end.

Ponctuellement, Miléade propose des cours séjours ou week-ends sous forme d’offres commerciales.

Puis-je réserver pour un grand groupe (amis, famille nombreuse, association…) ?

  • Groupes de 15 personnes et +
  • Si vous souhaitez faire une réservation pour 15 personnes ou plus, rendez-vous sur notre Site Groupes pour bénéficier d’une formule de séjour adaptée et de tarifs groupes.
  • Groupes de – de 15 personnes
  • Si vous partez entre amis, réservez à plusieurs familles, ou séjournez en groupe de moins de 15 personnes, vous avez la possibilité, avec Miléade, de créer des dossiers sous un même nom.

En choisissant de faire votre réservation sous un même nom, cette solution peut avoir quelques inconvénients dans la gestion de vos futurs avantages, comme par exemple l’impossibilité de profiter des avantages fidélité lors d’un prochain séjour pour chacun des membres, ou l’impossibilité de choisir des hébergements séparés pour chaque membre du groupe. 

Nous vous conseillons donc de faire autant de réservation que de “familles”. Vous pourrez préciser, lors de votre réservation, le nom des personnes qui séjournent avec vous afin d’obtenir des hébergements situés côte à côte.

Recommandations 

Si vous vous retrouvez dans cette situation et que vous ne savez pas quelle solution utiliser (entre un dossier ou plusieurs dossiers), nous vous invitons à contacter nos conseillers vacances par téléphone. Il vous orienterons vers la meilleure solution.

Vous ne trouverez pas de réponse à votre question ?

Contactez-nous
Une question ?
04 87 75 00 58
Lu - Ve : 08h30 - 19h / Sam. 08h30 - 12h
Etre rappelé gratuitement