Quels sont les types de logements proposés par Miléade ?

Un très grand nombre de types d’hébergement est proposé dans les Villages Clubs et Hôtels de Miléade : studios, appartements, gîtes, mobil-homes, cottages, chambres doubles et chambres familiales ou communicantes. 

Sur notre site et en brochure, nous vous indiquons les différents types d’hébergements disponibles pour chaque établissement.

 

Comment est agencé mon logement ?

Selon les destinations choisies, les formules et les hébergements disponibles, la capacité des chambres varie de 2 à 7 personnes.

Les hébergements peuvent être composés de plusieurs chambres ou d’un simple coin couchage séparé par une demi-cloison ou une mezzanine. Certains peuvent disposer d’une pièce de vie ou d’une pièce unique,

Les lits individuels et lits enfants peuvent être des lits jumeaux, des lits superposés ou des canapés-lits.

La disponibilité de terrasse, balcon ou vue varie également selon les établissements et selon les hébergements.

 

Les enfants partagent-ils la chambre DES PARENTS ?

Selon les destinations et types d’hébergements, les hébergements peuvent être composés de plusieurs chambres, d’une mezzanine ouverte ou fermée, ou d’un simple coin couchage séparé par un rideau, une demi-cloison. 

Les lits bébés et lit d’appoint sont installés dans les chambres selon disponibilité.

Les lits individuels et lits enfants peuvent être des lits jumeaux, des lits superposés ou des canapés-lits.

Nous ne pouvons garantir une chambre séparée ou communicante, ni un choix de lit précis, pour chacune des situations (hors prestation particulière facturé via un supplément Préférence Emplacement).

Avez-vous des hébergements adaptés PMR ?

Tous nos villages sont accessibles aux personnes à mobilité réduite : nous vous y proposons des hébergements PMR adaptés aux personnes à mobilité réduite. Certaines destinations sont toutefois plus recommandées selon vos besoins (moins de marche, équipements supplémentaires, etc.). plus d’infos ici.

Merci de nous contacter par téléphone pour vous assurer de l’attribution d’un hébergement adapté.

QUELS SONT LES EQUIPEMENTS ET SERVICES DANS MON HÉBERGEMENT ?

Pour en savoir plus sur les équipements de nos hébergements, services confort et prestations hôtelières, rendez-vous ici.

Puis-je choisir mon hébergement ?

Au moment de la réservation, vous avez le choix entre plusieurs type et taille d’hébergement, notamment avec ou sans vue.

En finalisant votre réservation, vous pourrez également ajouter des options supplémentaires à votre séjour, comme la préférence emplacement, qui vous permet de choisir une chambre particulière, un étage, la proximité de la piscine, etc.

Enfin, vous pourrez préciser votre préférence de literie (lit double ou lit simple) et nous communiquer d’autres souhaits en fin de réservation.

Toutes les demandes sont étudiées avec attention mais ne peuvent être garanties. Une demande satisfaite dans le cadre d’une option “préférence emplacement” donne lieu à la facturation de ce supplément.

Puis-je réserver une chambre individuelle ?

Il n’est pas possible de réserver une chambre individuelle en ligne.

Si vous réservez pour une seule personne, ou pour plusieurs personnes mais que vous souhaitez une chambre individuelle pour chacun, merci de contacter la centrale de réservation par téléphone qui étudiera la possibilité. La réservation de chambre individuelle peut donner lieu à un supplément.

Vous ne trouverez pas de réponse à votre question ?

Contactez-nous
Une question ?
04 87 75 00 58
Lu - Ve : 08h30 - 19h / Sam. 08h30 - 12h
Etre rappelé gratuitement