Votre séjour en demi-pension à la campagne

Partez en résidence de vacances à la campagne

En choisissant un séjour en demi-pension dans l’un de nos villages clubs à la campagne, vous profiterez de tous les avantages de la formule Tout Compris : l’hébergement en formule club (lits faits, ménage de fin de séjour, ménage de milieu de séjour dans la salle de bain), dans une chambre cosy, équipée d’une télévision. La formule comprend également l’accès aux clubs enfants, de 3 mois à 17 ans, des animations toute la journée, dont le Pass Forme et bien-être et le Pass Rando, l’accès illimité à la piscine et à l’espace bien-être (spa réservé aux adultes), des animations le soir et bien sûr, la restauration en demi-pension.

Le matin et le soir, vous profiterez donc de nos buffets variés et savoureux, avec un large choix de met pour répondre à toutes les envies. Nos restaurants sont parfaitement équipés pour accueillir les jeunes enfants, avec de la vaisselle et du mobilier adapté, ainsi qu’une suggestion de menu pensée spécialement pour les petits gourmands. La différence est que votre déjeuner n’est pas inclus ! Vous pourrez alors profiter librement votre séjour en village club à la campagne, déjeuner dans les restaurants aux alentours, voire vous contenter de votre copieux petit déjeuner. Toutefois, sachez que vous pourrez toujours commander un repas du midi quand vous en avez besoin. La réservation et le règlement se font sur place, la veille.

Bon à savoir : dans notre résidence de vacances à la campagne à Alleyras, en Auvergne, votre gîte est équipé d’une petite cuisine équipée. Vous pourrez ainsi préparer vos repas du midi vous-même si vous le souhaitez.