Votre séjour en demi-pension à la montagne

Partez en résidence de vacances en demi-pension

Les Villages Clubs Cap’vacances vous conseillent de séjourner en formule Tout Compris, la solution la plus pratique pour vos vacances d’été en famille. Celle-ci comprend une chambre cosy et à la décoration moderne, la pension complète matin, midi et soir. Mais il y a plus encore ! Notre formule Tout Compris comprend aussi la mise à disposition de clubs enfants gratuits, dès 3 mois, des animations toute la journée, l’accès illimité à la piscine et/ou au spa (selon les destinations).

Le repas du midi peut être fourni sous forme de panier-repas, pratique si vous passez la journée en excursion. Toutefois, si le repas du midi est vraiment de trop pour vous, il est toujours possible de partir en village club en demi-pension à la montagne.

 

Votre séjour en demi-pension à la montagne

Avec un séjour en résidence de vacances en demi-pension, vous profiterez de l’ensemble des avantages de notre formule Tout Compris : chambre et hébergement en formule club, animations en journée et en soirée, piscine et spa, clubs enfants, etc. Le Pass bien-être et le Pass Rando sont également inclus.  La seule différence est que votre repas de milieu de journée n’est pas compris !

Ainsi, en optant pour un séjour en village club en demi-pension à la montagne, vous aurez l’occasion de profiter de votre séjour en toute liberté, découvrir les restaurants alentours ou vous satisfaire de votre seul petit déjeuner. Sachez qu’il est toujours possible de réserver votre repas individuellement si besoin. Il vous suffira d’en faire la demande à la réception de notre village, la veille.