Découvrez toutes nos formules séjour en juillet

Votre séjour Tout Compris en juillet

Cap’vacances vous invite à découvrir le Tout Compris en juillet, pour des vacances estivales en toute tranquillité.

Notre offre inclut une chambre cosy à la décoration moderne, des lits faits, un ménage de milieu de séjour dans la salle de bain, une TV, et de nombreux services.
Vous êtes logés en pension complète matin, midi et soir. Le midi, vous pouvez demander un panier repas à emporter, pratique pour partir en balade sans contrainte.

Mais il y a plus encore ! Notre formule, c’est aussi l’accès aux clubs enfants gratuits, pour les bébés dès 3 mois et les enfants et ados jusqu’à 17 ans, des animations toute la journée ainsi que l’accès illimité à la piscine et/ou au spa (selon les villages).

 

Votre séjour en demi-pension en juillet

En choisissant notre formule de séjour demi-pension en juillet, vous bénéficierez de tous les avantages du Tout Compris Cap’vacances : chambre, restauration, espaces bien être, activités et soirées animées, clubs pour les enfants…

Seule différence : votre déjeuner n’est pas fourni !

Vous pourrez donc organiser librement votre séjour, découvrir un restaurant aux alentours, voire vous contenter de votre copieux petit déjeuner. Et si besoin, vous pouvez réserver un repas dans votre restaurant Cap’vacances, en supplément.

 

Découvrez aussi la location en juillet

En choisissant notre formule location en juillet, vous profiterez de l’ensemble des animations et infrastructures du Tout Compris : hébergement cosy, piscine et Spa, clubs enfants, activités et soirées animées…

Votre hébergement en appartement ou gîte est équipé d’une kitchenette pour préparer vos repas librement, les draps, serviettes, équipements de ménage sont fournis. Vous avez aussi la possibilité de réserver un repas à l’unité dans notre restaurant, en supplément.

Ainsi, vous pourrez donc profiter de votre séjour selon vos envies. Attention, la location n’est pas disponible dans l’ensemble de nos Villages Clubs.

 

Alors à vous de choisir : Tout Compris en juillet, demi-pension en juillet ou location en juillet !