Partez en village vacances Tout Compris en juin

Votre séjour Tout Compris en juin

Partez en séjour Tout Compris en juin, une solution confortable pour vos congés d’été.

Notre formule propose un hébergement dans une chambre confortable, équipée d’une télévision et d’une salle de bain. Le tout compris inclut de nombreux services : lits faits à l’arrivée, linge de toilette fourni, ménage de milieu de séjour dans la salle de bain, kit bébé gratuit pour les enfants de moins de 2 ans.

Dans le Tout Compris en juin nos chefs composent des repas équilibrés sous forme de buffets variés pour vos 3 repas journaliers : petit déjeuner continental, déjeuner et dîner. Le déjeuner peut être sous forme de panier à emporter, sur simple demande le matin.

Ce n’est pas tout ! Notre Tout Compris Cap’vacances comprend également l’inscription gratuite de vos enfants dans nos clubs, dès 3 mois, des animations en journée et en soirée, l’accès illimité à la piscine et, pour les adultes, selon les villages, au Spa.

 

Votre séjour en demi-pension en juin

Dans la demi-pension en juin, vous trouverez l’ensemble des avantages du Tout Compris Cap’vacances : restaurant, chambre, animations, piscine et Spa, clubs enfants…
La seule différence est que le repas de milieu de journée n’est pas fourni !
Vous aurez l’occasion de commander votre repas du midi ponctuellement, quand vous en avez besoin. Vous pourrez aussi profiter librement votre séjour, déjeunez dans un restaurant aux alentours ou même vous satisfaire de votre seul petit déjeuner et faire des économies avec la formule demi-pension en juin.

 

Vos vacances en location en juin

Avec la location en juin, vous profiterez également de toutes les animations et infrastructures de notre formule Tout Compris : hébergement, animations, accès illimité piscine et Spa, clubs enfants…

Votre hébergement est confortable, équipé d’une kitchenette, les draps et le linge de toilette sont fournis.

Vous pourrez profiter encore plus librement votre séjour en optant pour un séjour en location en juin !