Optez pour un séjour Cap’vacances en mars

Votre séjour Tout Compris en mars

Pour vos vacances au ski en famille ou entre amis, optez pour  un séjour en formule Tout Compris en mars dans un village club Cap’vacances !

Avec la formule Tout Compris, vous serez logé dans une chambre cosy équipée d’une salle de bain et d’une TV à écran plat. Le ménage de milieu de séjour avec changement du linge est inclus. Si besoin, vous pouvez réserver un kit bébé à la réception. Pour profiter de votre séjour sans contraintes, vos repas sont servis sous forme de buffets variés matin, midi et soir. Et si vous partez sur les pistes toute la journée, vous pouvez réserver un panier repas.

Ce n’est pas fini ! Le Tout Compris en mars, c’est aussi l’inscription aux clubs enfants gratuits, de 3 mois à 17 ans, des animations toute la journée, l’accès gratuit et illimité à la piscine et/ou au spa (selon les villages) et le forfait remontées mécaniques remis à votre arrivée !

 

Partez en en Tout Compris Ski Premium en mars

Vous partez dans notre village club de Flaine ? Découvrez en exclusivité notre formule Tout Compris Ski Premium en mars.

Le Tout Compris Ski Premium propose, en plus de tous les avantages de la formule Tout Compris Classique, des stages de ski adultes et cours de ski enfants de qualité, via notre partenaire l’UCPA, ainsi que la location de skis et chaussures de la marque Rossignol.

Découvrez vite le détail de l’offre Tout Compris Ski Premium en mars et profitez-en !

 

Vos vacances en pension complète en mars

En optant pour la formule pension complète en mars, vous bénéficierez aussi de tous les avantages du Tout Compris Cap’vacances : chambre, piscine et Spa, restaurant, clubs pour les enfants, animations… La différence est que le forfait ski  n’est pas compris dans la prestation !

Avec la pension complète en mars, vous pourrez choisir d’acheter votre pass de ski pour une seule journée, ou pas, si vous n’êtes pas un fan de ski !