Vos vacances Cap’vacances au Nouvel An

Votre séjour Tout Compris au Nouvel An

La formule Tout Compris au Nouvel An est la solution idéale pour vos vacances d’hiver à la neige.
Votre séjour en Tout compris chez Cap’vacances inclut une chambre cosy, avec salle de bain privative et télévision. Pour les parents de jeunes enfants, un kit bébé avec  lit et baignoire est fourni sur simple demande.
Profitez du Tout compris pour mettre les pieds sous la table ! Sous forme de buffet, 3 repas par jour sont inclus : petit déjeuner continental, déjeuner (ou pique-nique à emporter sur les pistes) et dîner. Le soir du 31 décembre, profitez d’un repas  festif suivi d’une soirée dansante !

Notre offre ne s’arrête pas là ! Le Tout Compris au Nouvel An, c’est également des clubs enfants gratuits, pour les bébés dès 3 mois et les enfants et ados jusqu’à 17 ans, des animations toute la journée, une soirée de réveillon de la Saint-Sylvestre, l’accès gratuit et illimité à la piscine et/ou au spa (selon les destinations) et, bien sûr, vos forfaits remontées mécaniques pour skier dès votre arrivée.

 

Le plaisir d’un séjour en Tout Compris Ski Premium au Nouvel An

Vous avez choisi de partir à Flaine ? Découvrez en exclusivité la formule en partenariat avec l’UCPA : le Tout Compris Ski Premium.

Notre offre Tout Compris Ski Premium au Nouvel An propose, inclus dans votre séjour, des stages et cours de ski de qualité ainsi que la location de vos chaussures et skis Rossignol pour les 6 jours. Cette formule Tout Compris Ski Premium au Nouvel An se décline en plusieurs offres pour s’adapter aux skieurs débutant, amateurs, experts ou au non skieurs.
Alors découvrez vite le détail des offres et réservez vos prochaines vacances au ski !

 

Votre séjour en pension complète au Nouvel An

Pas envie de skier ? Avec un séjour en pension complète au Nouvel An, vous profiterez de tous les avantages du Tout Compris : restauration, hébergement cosy, clubs enfants, activités, accès libre piscine et Spa, animation et repas du réveillon…

La différence : le forfait ski 6 jours n’est pas compris! En choisissant un séjour en pension complète au Nouvel An, vous pourrez choisir d’acheter sur place un pass de ski pour une journée, ou pas !