VOTRE SEJOUR A LA MONTAGNE EN PENSION COMPLETE

Séjour en hôtel club en pension complète à la montagne

Envie d’un super séjour à la montagne en pension complète cet hiver ? Alors découvrez Cap’vacances et ses formules qui s’adaptent à vos besoins.

Dans nos villages clubs, en pension complète, à la montagne, nous vous proposons tout le confort de la formule Tout Compris Cap’vacances. Cela comprend, bien sûr, un hébergement cosy et notre service de ménage de fin de séjour inclus, ainsi que la mise à disposition du linge de toilette (changé en milieu de séjour). Côté animation, nous vous proposons des excursions, une collation tous les après-midi, des apéritifs et des soirées animées. Bien évidemment, en hôtel club en pension complète à la montagne, nous vous proposons aussi les clubs enfants dès 3 mois, pour vous permettre de skier autant que vous le souhaitez, sans stress.

En fait, la formule de séjour à la montagne «  pension complète », c’est exactement la même chose que le Tout Compris, à une exception près : le forfait remonté mécaniques 6 jours n’est pas inclus. Vous devrez alors, pour skier, aller en acheter un vous-même, au prix fort, aux caisses de la station.

Village club en pension complète à la montagne ou en Tout compris ?

Pour choisir entre un séjour en hôtel club en pension complète à la montagne ou un séjour Tout Compris, vous n’avez qu’une seule question à vous poser : allez-vous skier chaque jour ou presque ? 
Si la réponse est oui, alors vous avez tout intérêt à choisir notre formule Tout Compris avec forfait 6 jour inclus : il vous est proposé à tarif avantageux et remis directement à vos arrivée, au village : pas besoin de faire la queue en station.
Si vous ne comptez pas beaucoup skier, voire pas skier du tout, alors vous pouvez opter sans hésiter pour un séjour en village club en pension complète à la montagne. Ainsi, vous ne payez pas un forfait d’une semaine inutilement, et vous pourrez toujours acheter un forfait à la journée, sur place.

 

< Retour à la page Séjour formules en pension complète